Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Photo Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Du conseil juridique pour les jeunes entreprises

Avec cette initiative, Gilles August aide les start-ups à consolider leurs bases et protéger leurs idées et leur expertise pour ensuite pouvoir les développer sans risques. Pour Start You Up, le prix Opéra a été décerné au cabinet August et Debouzy. Gilles August propose avec Start You Up un concours concernant les startups de moins de deux ans ayant un potentiel de développement significatif.

August et Debouzy : des partenaires dans plus de 20 pays

Le cabinet a agrandi son réseau auprès de clients tout comme de cabinets d'envergure internationale. En s’appuyant sur des avocats faisant partie de barreaux hors de France, Gilles August a en charge la coordination d'affaires internationales. Un tiers des clients de la société sont basés dans d'autres pays. ; des agences ont été ouvertes en Belgique et au Maroc.

Une offre juridique globale est fournie à la clientèle de Gilles August, deux décennies après l'inauguration de son entreprise. Le cabinet de Gilles August a été ouvert en 1995. Le cabinet August et Debouzy rassemble aujourd’hui 120 hommes de loi dont 29 associés.

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : un avocat sur tous les fronts

Au sein de la Sorbonne, la Cité de la Réussite encourage le dialogue entre les acteurs du secteur privé ou public et les citoyens. Donner à chacun la capacité d’accéder au savoir est pour Gilles August un outil pour favoriser la réussite. Gilles August prend régulièrement part à des rencontres qui se tiennent à la Cité de la Réussite. Il se révèle très concerné par l’entreprise et la communication.

Il décroche un diplôme en droit à Panthéon Assas en 1981. Après le baccalauréat, Gilles August choisit le droit après avoir choisit médecine dans un premier temps. En 1986, il est diplômé de l'éminente université de Washington DC. La Côte d'Azur a vu naître Gilles August en 1957.